Samech billet
facility-texture.pngס Site-Samech (Site Annexe de Formation Samech)

Directeur : Bruce Garrett

Le Site-Samech, localisé à 20 km du Site-Aleph, est une annexe à ce dernier, construite dans le but de former les nouveaux arrivants aux disciplines anormales qu'ils auront à pratiquer durant leur activité au sein de la Fondation. Il s'agit d'un des sites les plus paisibles du fait de l'absence d'anomalies confinées à l'exception d'une poignée d'anomalies mineures et sans danger utilisées dans un but pédagogique. Des formations de spécialisation et des conférences y ont lieu, les éventuels visiteurs importants devant résider sur le Site-Aleph un certain temps y sont logés. Bien que géré par le Directeur Garrett, il possède sa propre administration.

Directeur : Bruce Garrett

Le Site-Samech, situé à 20 kilomètres du Site-Aleph, est une annexe à ce dernier, construite dans le but d'introduire les nouvelles recrues de la branche française à l'anormal au sens large et à un certain nombre de ses concepts et institutions. Il s'agit d'un des sites les plus paisibles du fait de l'absence d'anomalies confinées, à l'exception d'une poignée d'objets anormaux mineurs et considérés comme inoffensifs utilisés dans un but pédagogique. Des formations de spécialisation et des conférences diverses y ont lieu. Les éventuels visiteurs importants en visite au Site-Aleph y sont également logés.
Bien qu'officiellement géré par le Directeur Garrett, il possède sa propre administration.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License