Prof kend
1521812699-admin.png
1521812699-admin.png

Dossier Personnel Du Pr. Kendrick

Prénom : Kendrick

Nom : ██████████

Activité : Archiviste de Niveau 3 sur le Site-Samech.

Classification : Classe-C

Possessions notables autorisées :

Arme de neutralisation temporaire [Non-létale] - Taser standard modèle X26

Apparence : Le Pr. Kendrick est un homme caucasien à la corpulence moyenne de 31 ans mesurant 1,83 mètres et pesant 62 kilogrammes.
Actuellement, ses cheveux sont de couleur châtain sombre et sont coupés relativement courts.
Il est généralement vêtu d'un ensemble jogging et T-shirt recouverts par une longue blouse blanche.
Ses yeux sont originellement marrons, mais il porte généralement des lentilles modifiant l'apparence de ses iris. Bien qu'il porte lesdites lentilles, il ne s'agit généralement pas de lentilles de contact, ce qui explique le port régulier de lunettes de vue.

Dossier médical : De légères tendances à la dépression ont été remarquées chez le Pr. Kendrick. L'utilisation de l'objet anormal N°66-2016 afin d'établir un dialogue amical semble apporter le soutien psychologique nécessaire pour pallier aux problèmes évoqués ci-avant.
En parallèle, le Pr. Kendrick souffre d'une très forte dépendance au café. La possession de l'objet anormal N°65-2016 pallie à ce problème.
Le Pr. Kendrick souffre d'hypermétropie, ce qui explique le port de lunettes ou de lentilles.

Recrutement : Étant le fils du Dr. ██████████, il a été élevé par la Fondation sur la demande de son père. Cette éducation a permis d'assurer la loyauté et les compétences professionnelles nécessaires et suffisantes à l'accomplissement des tâches caractéristiques du poste que le Pr. Kendrick occupe aujourd'hui.

Formation militaire : Le stage semestriel obligatoire d’entraînement dispensé au personnel non-militarisé de la Fondation.

Informations Complémentaires :

  • S'étant pris de sympathie à l'égard de Tara Lucy dès son arrivée au sein de la Fondation, le professeur Kendrick et elle entretiennent une relation quasi-père/fille qui va bien au-delà de la simple bonne entente entre collègues. Le professeur Lucy est la secrétaire/assistante du professeur Kendrick.

Avis des collègues du Pr Kendrick à son sujet :

logo.png
logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License