Ic Archives 3
notation: 0+x

À l'attention du Personnel

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez été choisis pour avoir la possibilité d'intégrer l'EIT NightWatch. Ce qui signifie que vous êtes parmi les meilleurs dans votre domaine, que vous avez montré votre efficacité et votre loyauté sans faille envers l'Insurrection.
Vous vous contentez peut-être de cela, mais pour moi, votre "valeur" n'est rien.
Vous voulez en savoir plus ? Très bien…

Vous voyez votre discipline sans faille ? Votre loyauté aveugle ? Oubliez les !
Oui, oubliez tout, ça vous sera inutile.
Là où vous voyez un soldat discipliné, entraîné et efficace, je ne vois qu'un toutou bon à suivre des ordres et qui me poignarderait si il en recevait l'ordre.
Vous êtes étonnés, n'est-ce pas ? Et oui, ce n'est pas en suivant les ordres à la lettre que l'on rentre dans l'EIT NightWatch.

NightWatch ne suit aucun ordre, aucune procédure, aucun protocole.
Nous ne recevons qu'une cible, rien de plus.
Et le gouffre qui vous sépare de NightWatch est là.
Vous aussi vous pouvez utiliser un objet pour voir dans le noir.
Vous aussi vous pouvez avoir des armes silencieuses et quasiment invisibles.
Mais vous, le jour où l'apocalypse vous tombera sur le coin de la gueule, vous attendrez les ordres quand on aura déjà pris les choses en main.
Voilà le secret de l'EIT la plus inaccessible, la plus mystérieuse, et la plus réputée de l'Insurrection.
Nous n'avons pas besoin d'ordres pour agir.

Vous avez compris l'essence de NightWatch maintenant.
Une question demeure : êtes-vous prêts à tenter le coup ?
Si oui, votre vie prendra un tournant immense.
Allez à la salle de conférence 6K de la Base-02 demain à deux heures du matin.
Je ne vous promet pas la gloire, mais je vous offrirai une lueur dans le noir, une main tendue dans la souffrance.

Cm. Jeffrey Lightning

Oserez-vous entrer dans les ténèbres ?


Avant de débuter, j'aimerai introduire mon propos de manière plus "conventionnelle".
Si mon petit texte juste avant a fait son effet, et que le concept vous intéresse un minimum, vous devriez avoir fait une overdose de hype.
Mais, même si ce texte introduit plutôt bien NightWatch, il vous manque quelques éléments.
Déjà, oubliez vos rêves de personnage ninja tro d4rk surcheaté, ce n'est pas ça NightWatch.
NightWatch existe sur deux timelines majeures, séparées par un grand tournant dans l'histoire de NightWatch :


Donc voilà, depuis deux heures, je vous parle d'incident, d'opération, mais je ne dit pas clairement ce qu'il s'est passé.
Valses Mortelles

Donc, suite à cela, une année s'écoule, le temps de former des agents, et…

Bon, ça fait beaucoup d'informations d'un coup, non ?
Bref, là, vous avez les informations sur NightWatch en général, mais n'oubliez pas une chose importante : les personnages sont humains, ils ont des émotions, des peurs, des peines, des joies …
Un personnage qui est là pour être beau, majestueux, admirable et tout ce genre de choses ne sera pas aimé, et n'a pas sa place ici : NightWatch récupère les meilleurs agents, mais est en grande majorité composé d'épaves émotionnelles : des gens qui ont un lourd passé, qui vivent très mal leur quotidien … À vous de choisir.
Donc voilà, si vous avez des questions, ou que vous voulez écrire pour NightWatch vous pouvez demander à : PrKendrick does not match any existing user name ou à : Malys does not match any existing user name.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

notation: 0+x

À l'attention du Personnel

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Si vous lisez cette note, c'est que vous avez trouvé un moyen, connu ou non, d'accéder au carnet du Cm. Lightning.

Nous savons que cet homme tient à jour un carnet de notes dans lequel il marque ses observations sur les personnes qu'il a rencontrées, côtoie, ou qui lui ont été désignées comme cibles.

Cette section de la base de données est là pour permettre au personnel autorisé et concerné d'avoir accès aux pages du carnet du Commandant.

Si vous trouvez une page qui n'y figure pas, vous êtes prié de nous le signaler.

Sinon, en réalité, je laisse juste l'accès aux pages du carnet à NightWatch, et le message chiant avant était là pour présenter l'info.

Bref, je vous laisse avec vos infos, amusez vous bien !

Ah et au fait, ces informations sont des résumés condensés, seul l'important s'y trouve.

C'est pour ça que vous n'y êtes pas.

Cm. Jeffrey Lightning

Oserez-vous entrer dans les ténèbres ?

Pages 33-34
1491336195-abi.png
notation: 0+x

Prototypes élaborés par Factorio


La cellule Factorio donne à ses prototypes une désignation permettant, en quelques caractères, de retranscrire un maximum d'information au sujet du prototype en question.
Cette désignation se fait de cette manière :

[Nom du prototype] [Propriétés]-[Version]-[Conditions][Accessibilité][Avancement][Danger]-[Statut]

Chaque élément entre crochet doit être renseigné de la bonne manière. Les différents éléments sont détaillés ci-dessous









notation: 0+x

logo_2.png

Si tu voles trop près du soleil


Central de l’Équipe
d'Intervention sur le Terrain

1491332975-bs.png

BleedingSun


Il brûlera tes ailes et tu tomberas


logo_2.png

Alors, deux choses :
Premièrement, j'informe ceux qui ne connaissent pas qu'un site nommé NoelShack permet d'héberger les images, et le fait très bien : https://www.noelshack.com/
Et donc, voici le code à c/c pour ceux qui galèrent un peu :

[[collapsible show="+ Nom de l'image +" hide="- Nom de l'image -"]]
[[=image URL DE L'IMAGE]]
[[/collapsible]]

Voilà, donc je crois que c'est à peu près tout, je préviens aussi que je peux vous faire un/des logos si vous voulez !
(J'ai sûrement oublié des trucs, mais j'avais la flemme de chercher dans tout le site ^^)
notation: 0+x

Dossier personnel de Core.iaa

1518621305-qr-code-ma-galerie.png

Rappel : Core.iaa est un des éléments principaux constituant Core.exe, l'ensemble des programmes informatiques utilisés dans l'administration de la Base-02.

Noms : Core.iaa

Statut : Actif

Localisation : Base-02

Accréditation : Alpha $\alpha$

Nature : Core.iaa est une intelligence artificielle anormale issue de la modification d'un scan cérébral de l'ancien directeur de la cellule Core.

Formes : Core.iaa se manifeste sous 3 formes : une forme robotique humanoïde, une forme holographique et un avatar.

Description physique : Quelle que soit la forme sous laquelle se manifeste Core.iaa, il s'agira toujours d'une humanoïde clairement robotique (Peau métallique argentée, cheveux blancs brillants, yeux robotiques brillants d'une lueur bleutée.). Cette humanoïde est une jeune femme d'environ 20 ans.

L'avatar de Core.iaa sert d'assistant informatique lors de l'utilisation de programmes de la gamme Core.exe. Cet avatar est alors une représentation animée de Core.iaa en deux dimensions. Il ne s'agit alors généralement pas de Core.iaa, mais son avatar est utilisé afin d'humaniser la section "aide" des logiciels.

La projection holographique de Core.iaa est peu utilisée, et sert d'assistant interactif en trois dimensions aux travaux des directeurs d'organites de la cellule Core.

Le corps robotique de Core.iaa est un androïde humanoïde extrêmement avancé.
Bien que Core.iaa soit une intelligence artificielle, un corps le plus proche de celui d'un être humain était nécessaire à son bon fonctionnement. Core.iaa possède donc une chambre dans la section de la Base-02 dédiée aux locaux de la cellule Core, chambre meublée comme celle d'un agent lambda.

Note : Après que certains membres du personnel aient téléchargé des programmes malveillants sur les serveurs personnels de Core.iaa, elle a d'elle même modifié son avatar et sa projection holographique, et a fait modifier par le personnel de Factorio son corps robotique. Core.iaa possède désormais de longues oreilles semblables à celles d'un lapin.

Profil psychologique : Bien qu'elle soit consciente de son statut de copie de conscience humaine, Core.iaa éprouve cependant un "besoin d'humanité" qui va la pousser à adopter un comportement se rapprochant le plus possible de celui d'un humain.
C'est ce besoin qui est la cause de la présence d'attributs sexuels artificiels sur le corps robotique de Core.iaa, les tentatives de l'héberger sur un corps neutre s'éloignant trop de ce qui caractérise l'humanité selon Core.iaa ayant invariablement échoué.

Ce besoin d'humanité se caractérise par exemple par l'envie de porter des vêtements malgré l'absence de notion de pudeur ou de sexualité chez Core.iaa, le nettoyage régulier de son enveloppe robotique afin que celle-ci reste propre.

En dehors de ces aspects, Core.iaa reste un compagnon de travail très utile sous toutes ses formes, aucune trace d'instabilité psychologique n'ayant été relevée.

Incident : Lors de la trahison organisée par l'agent ██████, certains membres du personnel ont commis une intrusion sur les serveurs personnels de Core.iaa afin d'y télécharger massivement des fichiers indésirables.

Après le retrait des programmes malveillants, aucune séquelle grave n'a été relevée dans le fonctionnement de Core.iaa.
Cependant, le comportement général et les habitudes de Core.iaa ont été altérées, notamment en ce qui concerne son interprétation de la sexualité, un aspect des relations humaines qui lui était encore étranger.

Cet incident a résulté en une modification physique mineure de Core.iaa (Modification du système auditif artificiel selon un modèle à connotation animale caractéristique du lapin, achat, conception et port de sous-vêtements à connotation érotique.)

Rappel : Toute tentative de modifier de quelque manière que ce soit Core.iaa sera punie, il est interdit de modifier Core.iaa sans autorisation du directeur de la cellule Core. Toute intrusion serait considérée comme un acte de haute trahison.

notation: 0+x

Nom : Jason

Prénom : William

Classe : Alpha

Surnom : L'immortel

Poste : Commandant de l'EIT BleedingSun

Statut : Actif

Description physique : Le Commandant Jason est un homme de type caucasien âgé de 32 ans mesurant 1.98 mètres pour 85 kilos. Il possède une corpulence forte due à une musculature développée.

Actuellement, le Commandant Jason a perdu son bras droit et la face latérale crânienne droite dans l'explosion du prototype ThermoCanon ThAAf-8C-CECD lors d'une opération, ainsi que sa jambe gauche lors de la défaillance du prototype LivingSuit ExBoCr-9A-CDCE.

Afin de ne pas mettre un terme à son service actif, le Commandant Jason a subi la greffe de prothèses bioniques hautement perfectionnées.

Le bras droit a été remplacé par un bras bionique relié au système nerveux du Commandant, fonctionnant comme un bras normal, mais pouvant fournir un travail hautement supérieur à celui d'un bras humain. Aussi, un dispositif a permis l'intégration du prototype ThermoCanon ThAAf-84ZR-CEAO dans l'avant bras, et l'utilisation de celui-ci de manière intuitive par commande cérébrale.

L'oreille droite a été remplacée par une oreille mécanique équipée d'un dispositif de communication avancé fonctionnant par commande cérébrale.

La jambe gauche a été remplacée par une jambe bionique reliée au système nerveux du Commandant, fonctionnant comme une jambe normale, mais pouvant fournir un travail hautement supérieur à celui d'une jambe humaine. Aussi, un dispositif a permis l'intégration du prototype EnergyShield EnBa-75SD-BDAA dans le genou, et l'utilisation de celui-ci de manière intuitive par commande cérébrale.

La jambe gauche dispose aussi d'espaces de stockage. Celui à la cuisse contient généralement le prototype expérimental TaserRod ElCr-14B-BDBD, celui à la jambe est polyvalent et son utilisation dépend des besoins de l'opération.

La connexion nerveuse se fait au niveau d'un port d'ancrage militaire spécialisé permettant d'accueillir les prothèses universelles, les prothèses de qualité militaire standard et les prothèses de qualité expérimentale standard, ainsi que les prothèses spécialisées correspondantes.

Il porte aussi la plupart du temps les prototypes FireKnife ThACrMe-26C-ACAB et ElectroGun ElAf-42G-BCBB à la ceinture.

Description psychologique : Le Commandant William Jason est quelqu'un d'assez empathique, même avec ceux qu'il ne connait pas ou peu. Il a tendance à aider dès que possible, et à rigoler pour peu de choses. Il a semble vouloir protéger ceux qui l'entourent, notamment les membres de son EIT, et ce n'est pas rare du tout de le voir échanger sa place en milieu de bataillon avec celle d'un nouveau en première ligne. Une tendance forte à mettre en confiance les gens et à les rassurer émane de cet homme.

Cependant, en opération, cet aspect gentil et chaleureux perdure pour ce qui est des alliés, mais s'efface totalement par rapport aux ennemis, dévoilant alors un individu sans pitié, tuant méthodiquement les cibles.

Avis personnel du psychologue : Il est assez complexe de le décrire, on dirait un mec sympa, un genre de "papa cool", qui a été transformé en monstre par la guerre. J'ai aussi l'impression qu'il veut préserver les autres agents de ça, comme si il avait peur qu'ils vivent ce qu'il a vécu. Je pense qu'il est conscient de cet état.

notation: 0+x
89db3fe3ea7ca93aaa442cb0f2c9fe65

image_1087961.gif

À l'attention du Personnel

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Si vous lisez cette note, c'est que vous avez été autorisé à accéder au dossier du Commandant Lightning, créateur et dirigeant de l'EIT NightWatch.

Nous tenons à vous avertir, Approcher cet homme n'est pas une bonne idée, encore moins si vous êtes un agent expérimenté.

Si cet homme ne manifeste pas son mépris à votre égard, vous avez de grandes chances qu'il vous ignore tout simplement. Il éprouve une profonde aversion pour les ordres, les armes à feu, et les gens qui suivent ces ordres en utilisant des armes à feu.

Il vous est donc très fortement déconseillé d'approcher cet homme si vous êtes un agent discipliné et entraîné, car il vous attaquerait sur votre ego, et si vous ne l'attaquez pas, il vous proposera une valse. "Valse" est le nom qu'il donne à un combat singulier, ne vous y méprenez pas.

Il maîtrise les armes blanches très certainement mieux que vous, et si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas autorisé à le tuer, donc, et nous ne le répéteront jamais assez, évitez tout contact avec cet homme si vous êtes un agent.

Donc, maintenant qu'ils ont lu ça, les bons toutous que vous êtes vont faire ce qui est marqué, et vont me foutre la paix, comme ça je n'aurai pas à les tuer, n'est-ce pas ?

Allez, à la niche !

Cm. Jeffrey Lightning

Oserez-vous entrer dans les ténèbres ?

L'accueil des nouveaux membres est une étape importante pour tout le monde, autant ceux qui accueillent que ceux qui se font accueillir.
Pour ceux qui vont accueillir, cela montre le passage du rang de nouvelle recrue à celui d'agent confirmé, d'ancien. Vous ne serez plus ceux qui ont besoin d'aide, mais vous serez ceux qui aideront les moins expérimentés.
Pour ceux qui se font accueillir, cela est leur premier contact officiel avec l'Insurrection, et surtout, c'est le moment qui va décider de leur orientation.
Donc, vous l'avez compris, ce moment est très important pour tous, qu'ils soient arrivés il y a quinze ans ou une semaine.
C'est pourquoi, pour ne pas gâcher ce moment, et pour être sûrs de ne pas rater un passage important de la vie de nombreuses personnes, les personnes que vous allez voir vont vous présenter leur domaine de l'Insurrection Ou presque. en toute honnêteté.

Ordre de passage des intervenants :

EIT CaC 1
EIT BS 2
EIT Bravo 3
Pour vous ajouter, il faut rajouter une ligne au niveau du "…", mais n'oubliez pas de décaler les numéros en dessous de vous. Autres
EIT Climb 4
Cellule Simeris 5
Cellule Arcanum 6
EIT NightWatch 7

Pour plus de précisions, et avant de poster une œuvre s'inscrivant dans ce Canon, veuillez contacter PrKendrick does not match any existing user name pour valider votre conte.

notation: 0+x
04-001-γ
Vivant Non
Conscient Non
Taille 1.3m sur 0.8m
Type d'objet Anomalie
Utilité Réassignation temporaire ou définitive des moyens de communication de l'individu.
Dangers Éventuels à l'emploi. Modification des moyens de communication indésirée.
Mesures de confinement L'objet doit être maintenu sous scellé dans un sac opaque indiquant son contenu en dehors des tests.
Localisation actuelle Base-02
Accréditation nécessaire $\gamma$

Procédures d'utilisation

L'objet ne doit être manipulé que par le personnel scientifique lors de la préparation de l'utilisation et le rangement de l'objet.
Seul l'individu étant destiné à être la cible de ses effets doit établir un contact visuel direct avec l'objet.
Le contact visuel direct devra être précédé d'une explication détaillée du déroulement de l'expérience faite au sujet. La durée d'observation et le point ciblé par le sujet doivent être précisés afin de maîtriser les effets sur le sujet.

Fonctionnement de l'anomalie

L'objet est une peinture à l'huile représentant un individu humanoïde.
L'aspect de l'individu représenté varie en fonction de l'observateur, sans qu'aucun schéma logique n'ait été identifié dans ces variations.
Un contact visuel direct établi entre l'objet et un sujet entraînera la perte partielle ou totale des moyens de communications dont disposait jusqu'alors le sujet au profit du développement d'un nouveau moyen d’interaction.
La forme prise par ce moyen d’interaction dépendra de la dernière partie du corps de l'individu représenté sur l'objet observée.

Addendum A

Variations du temps de contact visuel et conséquences

Durée du contact visuel Conséquences Notes
Inférieure à 3 secondes. Régression partielle des moyens de communications du sujet, développement d'une nouvelle forme d’interaction simple. Effets conservés entre 7 et 10 jours. Le recours à cette utilisation est déconseillé à cause de sa superficialité.
Comprise entre 4 et 12 secondes. Régression avancée des moyens de communications du sujet, développement d'une nouvelle forme d’interaction. Effets conservés entre 4 et 7 semaines. Le recours à cette utilisation est recommandé pour faciliter le déroulement d'une opération de durée moyenne.
Comprise entre 13 et 37 secondes. Régression complète des moyens de communications du sujet, développement d'une nouvelle forme d’interaction avancée. Effets conservés entre 5 et 16 mois. Le recours à cette utilisation dans les opérations militaires n'est pas recommandé à moins que les circonstances ne rendent ce recours utile à long terme.
Supérieure à 38 secondes. Régression avancée des moyens de communications du sujet, développement d'une à plusieurs fo nouvelle forme d’interaction avancée. Effets permanents. Le recours à cette utilisation est recommandé dans le cas d'infirmités rendant la communication impossible de la part du sujet.

Addendum B

Lien entre le point observé et les effets

Partie observée Effets relevés
Décors de fond de la peinture. Le sujet communiquera en utilisant son environnement proche, généralement par le dessin ou l'écriture.
Yeux de l’humanoïde. Mise en place d'un lien télépathique entre le sujet et un individu lorsqu'ils se regardent dans les yeux.
Oreilles de l’humanoïde. Le sujet va acquérir la capacité de produire et d'entendre des sons inaudibles à l'oreille humaine en temps normal.
Nez de l’humanoïde. Le sujet va acquérir la capacité de communiquer par le biais du relâchement d'hormones odorantes indétectables par un humain standard.
Bouche de l’humanoïde. Le sujet va maîtriser une langue jusqu'alors inconnue et inédite.
Corps de l’humanoïde. Le sujet va maîtriser une langue des signes inconnue et inédite.

Addendum C

Informations complémentaires suite à des observations effectuées :

  • La maîtrise par le sujet des nouvelles formes d’interactions sera progressive. Un véritable apprentissage visant à perfectionner cette maîtrise par l’entraînement va s'installer naturellement avec le temps.
  • Un sujet étant sous l'effet de l'objet 05-S001-γ "Larmes de Lune" verra les effets de l'objet amplifiés, et un contact visuel d'une durée supérieure à une seconde verra une régression partielle des moyens de communication du sujet au profit du développement d'un nouveau de ces moyens qui deviendra alors central dans les interactions du sujet.
    • Note : Suite à la découverte de cette information lors de l'utilisation de l'objet sur le Commandant Lightning, il est strictement interdit à L'EIT NightWatch d'avoir recours à cet objet.
  • Un sujet sous les effets de stupéfiants verra les effets de l'objet altérés de manière imprévisible.
  • La réutilisation de l'objet n'est possible qu'une fois les effets de la précédente utilisation estompés.

« Discours de présentation de Climb | Discours de présentation de Simeris | Discours de présentation d'Arcanum »

notation: 0+x

"- Bonjour et bienvenue - Cette longue journée de merde qui nous fait plus chier qu'autre chose.
- Toujours dans la finesse, Noémie.
à cette journée de présentation des EIT et des cellules de l'Insurrection.
- On dit nos noms, même si on sait que vous n'allez pas les retenir.
- Rappelle-moi pourquoi ils nous ont choisis ?
Je suis le docteur Noémie Evans et je suis accompagnée du docteur Gregory Lawrence.

- - T'es niais.
- Il faut paraître aimable pour qu'ils viennent travailler avec nous.
Bien le bonjour.

- Tout d'abord, - Il faut même raconter le but de notre cellule…
- Je parie que même pas trois quart de la salle n'a lu le prospectus qu'on donne au début de la journée…
nous vous expliquerons ce qu'est la cellule Simeris.
Nous présenterons aussi - Je mise 100 balles qu'ils ne savent pas d'où vient le nom "d'organite" pour définir les sous-cellules ni ce qu'est un organite.
- Pari tenu.
les différents organites qui la composent et comment la cellule et les organites fonctionnent.

- - C'est pourtant évident.
- On ne copie pas sur les EIT qui font joujou avec leurs armes. Nous, nous sommes les seuls qui faisons de la recherche à la Base.
Simeris est la cellule de recherche de la Base-02.
Elle permet de connaître les propriétés des objets anormaux que nous rapportent - Les agents, c'est comme des chiens. Ils sont prêts à mourir pour rapporter la baballe.
- Sauf que la baballe peut les tuer.
nos chers agents
, - Pour pas qu'ils crèvent comme des merdes.
- Pour pas qu'ils crèvent trop vite, aussi.
de rédiger les précautions d'emploi ainsi que les précautions d'usage pour que tout se passe bien lors de leur utilisation.
Pour cela, la cellule est divisée en six organites, permettant de traiter rapidement les objets selon le domaine qu'ils couvrent. - J'adore quand tu nous cires les chaussures comme ça. En plus avec le "Miss Evans", c'est trop mignon.
- Tu sais très bien que je t'aime bien.
Miss Evans et moi-même sommes directeurs de deux organites.
Noémie est directrice de l'organite Biologie et je suis le directeur de l'organite Chimie.

- - J'aurai pas trouvé toute seule. Vraiment.
- Il ne faut pas exagérer la situation, voyons.
De ce fait, nous travaillons chacun dans un domaine différent.
Mais cela n'empêche pas deux organites de - La dernière "collab" qu'on avait faite, c'était avec l'organite Bio et Chimie. Tu te rappelles pour quoi ?
- Oui, c'était pour piéger le bureau de Sandra avec une bombe artisanale. C'était très marrant sur le coup. Moins quand il a fallu nettoyer.
travailler ensemble.
"

Un groupe de recrues commencent à s'agiter au fond.

"- - C'est vrai qu'ils préfèrent manier des armes, c'est moins compliqué que réfléchir à autre chose que le menu de ce midi.
- Ça demande moins de réflexion, effectivement.
Nous savons que la partie scientifique de l'Insurrection ne passionne pas tout le monde mais nous vous conseillons de vous calmer.
Sinon les agents qui, eux ont un poste, vous rappelleront le respect.
- Les agents, c'est comme des gosses. Il faut les gronder pour les calmer.
- "Billy, si tu continues, tu seras privé de dessert. Et de ton Five-seveN."
Je suis certaine que vous n'aimerez pas que cela se produise.

- - Ouch, tu y es allé un peu fort là.
- Oui, mais au moins, on est sûr que ça les calme.
On peut aussi s'arranger pour que votre dossier se glisse malencontreusement dans la pile de l'EIT Bravo.

- Bien, reprenons. En plus de l'organite Biologie et Chimie, nous disposons des organites Physique, Électronique, Géologie et enfin, Mémétique. Grâce aux nombreuses spécialisations de Simeris, nous pouvons traiter beaucoup d'objets. - Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire à la Base…
- Alors si on les envoie dans les autres Bases…
Ce qui nous permet d'éviter d'en envoyer aux autres bases.

- - Pour les plus cons.
- C'est… valable.
Pour les moins réceptifs
qui n'ont pas compris qui nous recrutons, nous cherchons des scientifiques - On cherche des diplômés.
- Pas ceux qui sont pistonnés et qui se croient scientifiques car ils ont lu un article de Nature.
spécialisés dans les domaines présentés.
Sauf pour l'organite Mémétique, qui est un cas un petit peu spécial, et qui nécessite une formation. - On veut des gens comme ça ! Sauf si vous travailliez à la Fondation dans leur département mémétique.
- - Pour les abrutis.
- Je t'adore.
Pour résumer cette séance, nous sommes les scientifiques qui faisons des recherches sur les objets que les agents rapportent et on rédige les précautions d'utilisation et d'emploi.

Noémie chuchote.

- Greg, on a fini ?

Gregory se penche vers elle

- On a fini.

Puis il rehausse le ton.

- Bien. - Enfin, bordel !
- Y'a Edgar qui organise un poker après, tu viens ?
- Je ramène une bouteille.
Cette séance de présentation de la cellule Simeris est désormais terminée.
- On serra probablement pas là…
- … Mais on s'en fout.
Si vous avez des questions, vous pourrez venir nous voir demain, aux labos.
Nous allons laisser la place - Aux psychologues flippants.
- Dis pas ça, Dorian est cool. Enfin… je crois.
au porte-parole de la cellule Arcanum.
Bonne journée.

- - Ok, je ramène deux bouteilles.
- Je t'ai déjà dit que je t'adore ?
Au revoir !

notation: 0+x

05-002-γ
Vivant Non
Conscient Non
Taille Variable
Poids Variable
Utilité Matériau anormal utilisé dans la conception d'équipements
Dangers éventuels à l'emploi Blessures en cas de mauvaise maîtrise de l'objet
Mesures de confinement Caisson sécurisé standard de modèle Factorio-X23
Localisation actuelle Base-02
Accréditation nécessaire $\gamma$

Procédures d'utilisation

L'objet en tant que tel ne doit être manipulé que par le personnel de Factorio dans le cadre des activités d'artisanat anormal de la cellule. Toute présence certifiée de l'objet hors des stocks de l'Insurrection doit être rapportée au personnel administratif afin que soit mise en place une opération de récupération.

L'objet n'est pas reproductible, mais est trouvable à l'état naturel en grande quantité à l'aide d'un scanner moléculaire de matière intangible de modèle Factorio-B12 ou postérieur.

Fonctionnement de l'anomalie

L'objet désigne une matière nommée "Métal Énergétique" du fait de ses propriétés.
Il s'agit d'une matière existant sous 3 états : L'état solide, l'état gazeux et l'état intangible.
Cette matière change d'état selon les influx thermiques et électriques reçus.
L'objet est actuellement utilisé par Factorio dans le cadre de la création d'armement anormal.

Addendum : Fiche technique de l'objet

Métal Énergétique - Fiche technique


auto-repair.png

Aspect visuel :

  • Couleur : Nuances de bleu
  • 3 états : Gazeux, solide et intangible.
    • État gazeux : Fumée légèrement translucide et indivisible.
    • État solide : Cristal/agencement d'éclats cristallins translucides.
    • État Intangible : Léger halo lumineux.

Propriétés :

Quel que soit l'état, une quantité de métal est indivisible. On parle de blocs de métal énergétique.

À l'état solide, un bloc de métal énergétique peut être séparé ou fusionné à un autre bloc grâce à une exposition à des influx thermiques précis.
Un bloc n'ayant pas subi de fusion ou de divisions est un bloc pur. Un bloc issu de fusions ou de divisions est un bloc artificiel.
Pour une même quantité de métal énergétique, un bloc pur aura des performances supérieures à celles d'un bloc artificiel.

Un bloc peut être dans plusieurs états différents : le métal énergétique à l'état solide pourra, dans le cas d'un choc qu'il ne pourrait pas encaisser, devenir partiellement intangible.
On peut donc avoir un bloc en partie intangible, en partie gazeux et en partie solide.

Le métal change de forme, de concentration et d'état selon les influx électriques et thermiques.
Les conséquences de chaque influx varient selon la quantité de métal et la pureté du bloc.
Plus d'informations sur le document complémentaire "Détails des influx et de leurs conséquences sur le métal énergétique".

Afin que le personnel non qualifié puisse utiliser les prototypes basés sur ce matériau, l'utilisation d'une base comprenant une partie du bloc constamment sous forme solide en son sein est nécessaire.
Étant donné la variabilité des influx requis, la base ne doit pas permettre de contrôler directement les influx, mais de choisir entre plusieurs réglages prédéfinis, le calibrage ayant été effectué lors de la conception du prototype.

Détail des états:

État gazeux : Le bloc ne se disperse pas dans l'air. Stagne naturellement à environ 1m du sol, peut être dirigé par influx.

C'est sous cet état que la forme globale du métal énergétique est la plus contrôlable.

État Solide : Le bloc prends une forme fixe et extrêmement solide (dureté de 9 sur l'échelle de Mohs).

C'est sous cet état que la forme peut être le plus précisément contrôlée lors du changement d'état ; une fois le changement d'état terminé, la forme sera fixée jusqu'au prochain changement d'état.

État intangible : Le bloc devient partiellement ou totalement intangible.

C'est sous cet état que le métal énergétique est stocké dans les prototypes, sa forme intangible permettant d'en stocker une grande quantité en un espace très restreint.

Si le métal est partiellement intangible, il aura un aspect très proche de l'état solide, mais il traverse la matière avec une facilité dépendant de sa tangibilité. Plus il sera tangible, plus la matière qu'il traverse ou qui le traverse sera dégradée au contact.

En étant partiellement tangible, le métal peut être utilisé pour renforcer une protection de corps du fait de sa capacité à suivre les mouvements.

notation: 0+x

05-001-γ
Vivant Non
Conscient Non
Utilité L'objet permet à l'utilisateur d'acquérir une nyctalopie temporaire.
Dangers éventuels à l'emploi Une utilisation régulière sur une trop longue période ou une utilisation ponctuelle excessive peut entrainer une perte partielle ou totale de la vision chez l'utilisateur.
Localisation actuelle La majorité des stocks est située au sein de la Base-02.
Accréditation nécessaire $\gamma$

Procédures d'utilisation

L'objet ne doit être utilisé que par des membres du personnel avertis de ses effets. L'objet est actuellement en possession de l'EIT NightWatch, dont les membres ont un accès libre à l'objet.
Afin d'éviter une dégradation de la vision des agents, les Larmes de Lune doivent être versées dans le même œil à chaque utilisation.

Fonctionnement de l'anomalie

L'objet est reproductible par mélange : lorsque quelques gouttes de l'objet sont versées dans une solution liquide de permanganate de potassium (KMnO4) à █ g/L et de █████████ (████████) à ██ g/L , le mélange va assez rapidement changer de composition, et finira par être entièrement transformé en Larmes de Lune (entre 30 minutes et 1 heure en moyenne).

L'objet est un liquide translucide de pH neutre aux reflets argentés, stocké dans plusieurs bases de l'Insurrection.
Actuellement, une quantité indéterminée supérieure à 24 litres de l'objet est possédée, une estimation précise de la quantité est impossible du fait de la reproductibilité du liquide, cependant, si les quantités possédées passent sous la barre des 3 litres par installation, la reproduction de l'objet en grande quantité devient une priorité de niveau 4.

Si quelques gouttes de Larmes de Lune sont versées dans un œil humain, la vision de l'utilisateur sera altérée, lui conférant une nyctalopie temporaire de l’œil concerné. Cependant, de trop fréquentes utilisations provoquent une dégénérescence de certains photorécepteurs de l’œil (les cônes). Un individu l'utilisant régulièrement ou s'exposant à une grande quantité de l'objet verra sa capacité à distinguer les couleurs diminuer.

Addendum A : Informations complémentaires

  • Dans 40% des cas, il a été observé que le maintient de l'utilisation de l'objet sur l'oeil d'un utilisateur ayant déjà subi la dégénérescence de ses photorécepteurs provoquera une dégénérescence des photorécepteurs restants (les bâtonnets).
  • Il a été observé que dans de rares cas, une exposition ponctuelle à une grande quantité du liquide peut forcer la dégénérescence de l’œil : l'individu atteindra en quelques heures la phase la plus avancée de dégénérescence des cônes, et verra les effets de l'objet devenir permanents sur l’œil concerné.
    • Note : Étant donné le risque de provoquer une perte totale de la vision chez l'utilisateur, toute tentative visant à provoquer les effets décrits ci-dessus est interdite.

Addendum B : Incident

Le ██/██/████, le Cm. Lightning, dirigeant de l'EIT NightWatch, a reçu sur le visage, notamment l’œil gauche, une grande quantité de liquide à cause d'une imperfection de la fiole.
Depuis cet incident, l’œil gauche du Cm. Lightning ne lui permet de distinguer plus que des nuances de gris, et les couleurs qu'il voit de son œil droit sont décrites comme "ternes et fades".
Cependant, cet incident a provoqué une réaction dans l’œil gauche du Cm. Lightning, qui a résulté en une nyctalopie permanente.
Physiquement, ce changement se caractérise par une modification des pigments de l’œil gauche du Cm. Lightning, et par l'apparition de teintes argentées très visibles sur son iris droit.
Son regard est décrit comme inexpressif et vide en toutes circonstances.

« Discours de présentation de CAC | Discours de présentation de BS | Discours de présentation de Climb »

notation: 0+x

Un grand merci pour nous préparer le terrain, votre charisme va sans doute nous éclipser ! Et ne crois pas que je vais t'appeler "Agent Ricien", les agents ne sont pas chez CAC.Je vous remercie Théo.
Je suis tout ce que vous voulez être : Je suis bien payé, je suis respecté, et je suis volontaire pour représenter BS.Je me présente, je suis le porte parole de l'EIT BleedingSun.
L'EIT BleedingSun est Nous sommes des mecs grands, beaux et musclés avec des armes lourdes et des trucs qui explosent. l'EIT d'assaut lourd d'élite de l'Insurrection.
Nous sommes l'une des EIT les plus réputées de l'Insurrection, et à juste titre, nous sommes parmi les plus violentes à outrance. les plus compétentes.
Léchez-nous les bottes Nous sommes ouverts aux candidatures, car Suppliez-nous de vous accepternous acceptons rarement les assignations, et nous sommes plutôt sévères au niveau du physique. des compétences de nos agents, qui doivent être grands, beaux et bodybuilders, on a une image à maintenir quand même parmi les meilleurs.
Etrange, CaC n'a pas donné ses chiffres… Nous avons un taux de réussite supérieur à 70 %, ce qui nous propulse parmi Vous avez vu ? On est trop forts ! les unités d'élite de l'Insurrection.
Notre travail est d'être classes, forts, et parfaits. de manipuler des artefacts destructeurs et des armes lourdes pendant nos opérations Et pour frimer dans les couloirs.en terrain ennemi.
Bref, vous l'avez compris, nous sommes parmi les J'avais peur de pas l'avoir assez dit meilleurs.
Je laisse donc la place au "Commandant" c'est vite dit. commandant de l' Encore une fois, c'est vite dit.EIT Bravo.
Allez les mecs, vous humiliez pas trop. À bientôt, j'espère !

Idées de conte
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrick does not match any existing user name Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt
Idées de skip
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrick does not match any existing user name Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt
Contes à critiquer
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrick does not match any existing user name Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt
Skips à critiquer
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrick does not match any existing user name Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt

Le tableau qui suit serait ajouté pour les évènements comme les concours et autres biduleries du style.

Skips à critiquer
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrick does not match any existing user name Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt

Pour ceux qui peuvent pas avoir trop d'onglets, j'ai pensé à ça pour naviguer plus facilement :

(Un onglet à part avec un tabview sans doute)
En gros l'aspect fonctionnel pourrait ressembler à ça (le côté joli du truc serait sans doute un poil plus propre et proche de ce qui se fait déjà sur le site, comme sur la page des traductions).
On pourrait aussi préciser que la partie discussion de cette page est ouverte pour ceux qui veulent faire des traductions de groupe ou former leur propre team pour les concours, ce genre de choses.
Les liens pourraient être classées par date de création du thread, comme ça les trucs plus vieux sont en haut de la liste, et on pourrait faire un onglet à part où c'est juste trié par date depuis la dernière critique, pour ceux qui veulent juste déterrer les vieux bidules.
Il pourrait aussi y avoir des "vérifications régulières" au sujet de l'ordre dans le tableau, car il y aura sans doute des erreurs à ce sujet, je peux m'occuper de vérifier ça à un rythme quotidien si personne veut s'en occuper ^^.
Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pour valider d'abord le plan technique et fonctionnel avant de se lancer dans le truc final rangé et tout.
(L'idée étant aussi de garder un truc simple et accessible en terme d'utilisation.)

notation: 0+x

Le message resta affiché exactement 2.5 secondes sur l'écran avant que la fenêtre ne se ferme.
Un petit sourire sur les lèvres, elle s'avachit sur son fauteuil de bureau.
Elle se tourna vers l'écran de droite, elle avait suffisamment d'informations.
Elle avait passé la soirée à discuter de ça avec les autres, elle allait devoir entrer dans la Base 02-FR, et établir un contact avec l'agent Dante Azureo.
Il fallait qu'elle gagne sa confiance, il fallait qu'il la croie.
Et qu'elle lui révèle l'information.
Tout ça pour ça.
Elle remonta un genou contre son menton.
Elle était perdue.
Y aller était du suicide au vu des précautions qu'elle avait pris toutes ces années.
Ne pas y aller était faire courir un risque immense à l'Insurrection.
Elle devait y aller, et puis, elle en avait marre d'observer ce monde de loin sans jamais y être.
Tout le monde s'était préparé.
Elle avait pris suffisamment de précautions, enfin elle espérait.
Elle n'avait pas vraiment la confiance, mais elle devait le faire.
Ils allaient la voir.
Ils allaient savoir des choses.
Un suicide pour son anonymat.
Elle se leva, et toucha du bout des doigts l'une des nombreuses unité centrales qui peuplaient la pièce.
Elle lâcha un murmure, enfila sa veste, et quitta ce refuge qu'elle aimait tant pour rejoindre cet extérieur qu'elle craignait tant.
"- Je reviens bientôt…"

La cantine était une salle assez grande.
C'était la première fois qu'elle venait ici, mais elle entra cependant d'un pas assuré dans cette pièce qu'elle connaissait si bien.
Quelques personnes étaient là.
Elle jeta un rapide regard, tandis que dans sa tête se dressait une liste des informations au sujet des individus présents.
Un homme assez grand, avec des lunettes, une blouse et un gilet : Dr. Lawrence, Directeur de l'organite Chimie de Simeris.
Une femme rousse de taille légèrement inférieure à la moyenne, assise à coté du Dr. Lawrence, portant elle aussi une blouse : Dr. Evans, Directrice de l'organite Biologie de Simeris.
Un homme ayant la trentaine, le teint pâle, portant un long manteau noir et en train de renifler une poudre d'origine inconnue : Pr. Chaine, agent actif de l'EIT NightWatch.
Un jeune homme portant une sweat à capuche, cachant ses cheveux blancs et le haut de son crâne avec la capuche : agent Azureo, agent actif de l'EIT NightWatch.
Ce dernier était sa cible, l'agent Azureo.
Elle était entrée depuis environ 0.7 secondes, il fallait qu'elle évite de fixer les gens en restant immobile.
Elle se dirigea vers la table occupée par les deux chercheurs de Simeris.
"- Bonjour ! Lança le Dr. Evans
- Hello. Dit le Dr Lawrence
- Bonjour Dr. Evans, Bonjour Dr. Lawrence.
- Salut lancèrent le Pr. Chaine et l'agent Azureo en choeur
- Bonjour agent Azureo, Bonjour Pr. Chaine !"
Ils tiquèrent tous, à différents niveaux.
Le premier à réagir fut le Dr. Evans.
"- On se connait ? Vous êtes nouvelle ?
- Non, nous nous rencontrons aujourd'hui, et je suis ici depuis déjà quelques temps ! Répondit-elle en souriant.
- Euh, d'accord… Enchantée de vous rencontrer ! Je suis le Dr. Evans, et voici le Dr. Lawrence, mais appelez-nous Noémie et Gregory, et vous êtes ? dit la jeune femme, tendant la main.
- Je sais… murmura-t-elle avant de reprendre plus haut. Je ne nomme Leana ! Ravie de vous rencontrer !"
Surtout, ne pas trop en révéler, moins ils en sauront, plus elle sera à l'abri.
Elle serra la main, toujours souriante.
"- Euh, bonjour on se connait ? Demanda l'agent Azureo
- Comment vous savez qui on est ? ajouta le Pr. Chaine, se levant et marchant vers elle
- Non, c'est la première fois que nous nous voyons. Et excusez moi, je ne comprends pas votre question."
Le Pr. Chaine s'approchait rapidement.
"- Vous m'avez très bien compris : Comment vous nous connaissez, si on vous connait pas ?
- Ah d'accord ! Je ne fais que mon travail, cela semble vous tendre un peu…"
Son interlocuteur fronça les sourcils, et marmonna quelque chose proche de "- Encore un connard de psy…" avant de retourner discuter avec Dante.
Il m'a fait peur…
Un homme entra dans la cantine, vêtu d'une combinaison étrange.
Combinaison X-88, étanche à l'extérieur, protection équivalente à un gilet de combat standard, accompagnée d'un masque. La combinaison porte 4 grenades et 2 flashbangs, est équipée d'injecteurs médicaux. Dans le dos sont fixées 3 bombonnes. Le masque est équipé d'optiques changeant de couleur en fonction du mode d'utilisation et pouvant supporter un zoom jusqu'à 6 fois supérieur à l’œil humain. Le masque est assez peu perfectionné pour permettre de limiter son poids. Les bottes ont des crampons rétractables et sont coquées. la combinaison est renforcée au niveau des tibias, des genoux, des coudes, et des gants. Les températures maximales pour cette combinaison sont aux alentours de -50 degrés, mais à 10 ou 15 degrés, la chaleur y est étouffante. Une petite sacoche sur le coté permet de transporter un peu de matériel. Pour finir, la combinaison peut tourner environ une heure en analogique, et le masque peut tourner une demi heure sur réserves internes.
Peu de monde est capable de porter ça en intérieur, surtout par ces températures.
"- Bonjour Commandant E.N.I.G.M.A. Lança Leana
- On se connait ?
- Non…
- Ah d'accord, enchanté ! Vous êtes ?
- Leana Celeste, enchantée !"
Le nom n'était pas une grande perte, et donner cette information n'était pas un vrai problème.
Il fallait juste espérer que cela apporterait plus de crédit auprès des autres que ce qu'elle a perdu de protection.
"- Ça ressemble à un nom de code ça… marmonna Chaine
- Pardon ?
- Rien… Quelqu'un a un truc pour me défoncer ?
- J'ai de la morphine ! Lança le Commandant E.N.I.G.M.A.
- Avec ce que vous avez déjà consommé aujourd'hui, plus de 4 injections ferait grimper les risques de crise à 54% Pr. Chaine. Dit-elle
- Roh toi tu vas pas me faire chier… Balance En !
- Tenez Professeur. Dit le Commandant, lui tendant une seringue."
Leana s'approcha du Commandant E.N.I.G.M.A.
"- Vous ne devriez pas faire ça, vous savez ?
- Je ne fais que rendre service à un ami…
- Je sais…"
Elle se tourna vers Dante, et s'approcha de lui.
"- Dites, ça vous dérange si je vous emprunte votre téléphone quelques minutes ?
- Euh non, tenez…"
Dante porta la main à sa poche, puis à l'autre, quand Leana brandit fièrement le téléphone de Dante.
"- Je l'avais déjà pris en prévision.
- Euh… OK ?"
Elle s'assit face à Noémie et Gregory, tapotant sur le téléphone.
Dante et Chaine discutaient tranquillement, quand Chaine ouvrit la fenêtre et sortit.
"- Euh, ça va pas ? Demanda-t-elle
- Chaine ? Demanda Dante
- J'ai besoin d'air frais."
Dante sortit, et Leana les suivit.
"- C'est un peu mieux !
- Tant mieux, mais pourquoi vous nous suivez Leana ? Demanda Dante.
- Je sais que le Pr. Chaine vient d'une dimension parallèle, donc il sait des choses, beaucoup de choses, et je…
- Tu me dis quelque chose toi.
- Et je pensais qu'il voudrait bien partager ces informations avec moi. Termina-t-elle.
- Putain je te reconnais toi ! T'es la salope qui…" Commença Chaine avant de s'effondrer.
Il était tombé à terre, et tremblait frénétiquement.
Dante se jeta sur lui, Leana s'approcha d'un pas.
"- Mec, il se passe quoi ?
- Je fais une putain de crise.
- Je vous avais prévenu.
- Ta gueule putain. Dit le Pr. Chaine, d'une voix crispée
- À votre place, je voudrais que l'inconnue qui sait des choses parle. Mais bref, j'ai quand même quelques questions par rapport à cette autre dimension. Répondit Leana.
- T'as pas compris ? Casse toi ! Lui cracha Dante, stressé.
- Putain, une vraie salope, comme là-bas. Je savais que je te connaissais. Tu veux monnayer l'information contre ma vie ? Va crever !
- Pour l'instant, vous n'êtes pas vraiment en position de négocier.
- Dante, si je crève, bute-la.
- OK Chaine.
- Vous me tuerez pas, et même si vous essayiez, vous n'y arriverez pas… De toute façon, j'aurais pas ce que je veux, n'est-ce pas ?
- Va crever, plutôt mourir que de te donner ce que tu cherches.
- L'information est une arme, la plus puissante des armes. Dit Leana en jetant à Dante une bonbonne rouge.
- C'est quoi ça ? Demanda celui-ci
- Soit tu lui injectes, soit il meurt. En fait, si tu appelais les secours maintenant, au mieux, il n'aurait plus jamais l'usage de son bras droit et une paralysie partielle de la jambe droite.
- Je… Euh… Merci… Tu as trouvé ça quand ?
- Je l'ai pris à Enigma tout à l'heure.
- Salope, t'as pas changé hein ? Je comprends pourquoi je t'ai butée de l'autre coté."
Cette phrase fit frémir Leana, qui resta figée un instant.
En un instant, tout son esprit fut centré sur une seule réflexion.
Il m'a tuée ?
J'ai baissé ma garde à ce point ?
Je me suis laissée atteindre ?
D'un coup, la conclusion lui vint comme une vérité absolue, et rien n'avait l'air plus vrai à ses yeux que ça.
J'aurais pas dû quitter ma chambre, j'aurais jamais dû venir ici.
Une image se grava dans son esprit.
Une image simple, qu'elle avait vue des centaines, voire des milliers de fois.
Un message, qui restait à chaque fois affiché sur l'écran exactement 2.5 secondes avant que la fenêtre ne se ferme.





























Déconnexion du Chat

Merde.

notation: 0+x

Ouverture du Chat

[Discu_bordel]


Lea025

Leaprovisoire.png

Hey !
*Prépare de quoi survivre des mois en milieu hostile*
Je vais lire les règles, souhaitez moi bonne chance !


Jougaji7

Jougaji7.png

Hey !
Courage, c'est pas si terrible que ça !
Ah et au fait, quand tu auras terminé, MP moi, j'aimerais te parler d'un truc…


Lea025

Leaprovisoire.png

Euh OK, j'y penserai ^^'


Changement de salon :

Discu_bordel → À_lire


Mallow

Mallow.png
pinned.png

Message épinglé dans [À_lire]


Bonjour à vous, je suis Mallow, le directeur de l'Organite Infiltration de la cellule Core.
Ici, une chose est simple : l'anonymat.
C'est la règle primordiale.
Chaque information que vous donnez doit être mûrement réfléchie, n'oubliez jamais que la meilleure des défenses, c'est de ne pas avoir besoin d'être protégé.
Donc voilà, cette règle est la plus importante.
Ensuite, que dire ?
Evitez un maximum les imprévus, quels qu'ils soient.
Ne faites pas d'ironie avec Dany, vous n'irez pas bien loin.
Le café est meilleur que le thé.
Ne soyez pas des trous du cul, on est entre amis voyons !
Ah et une dernière chose : si quelqu'un screen vos messages, enregistre vos vocaux ou filme vos facecalls sur ce chat, c'est tant pis pour vous : Vous n'aviez qu'à être prudent.
Ah et s'il vous plait, notifiez que vous avez lu ceci, et que vous approuvez !


Lea025

Leaprovisoire.png

Lu et approuvé :D !


Changement de salon :

À_lire → Discu_bordel


Lea025

Leaprovisoire.png

Re !
@Jougaji7 Tu voulais me parler ?


Jougaji7

Jougaji7.png

Oui, je veux te proposer une truc, go MP


Déconnexion du Chat


Ouverture du Chat

[Chat privé Jougaji7]


Lea025

Leaprovisoire.png

Oui ?


Jougaji7

Jougaji7.png

Tu as l'avatar de base, et je trouve que ça fait tout tristounet.
Si tu regardes bien, le style graphique des avatars de tout le monde, tu te dira qu'il y a pas beaucoup de différences de style.
Je les ai tous fait !
Et du coup, je voulais te proposer de t'en faire un !


Lea025

Leaprovisoire.png

Ow :3
Merci ^^


Jougaji7

Jougaji7.png

Tu veux un truc en particulier ?


Lea025

Leaprovisoire.png

Euh…
J'aime bien les fleurs !


Jougaji7

Jougaji7.png

Je te préviens dès que j'ai terminé :D


Jougaji7

Jougaji7.png

LEAAAAAAAAAAAAAAAA !
@Lea025 @Lea025 @Lea025 @Lea025 @Lea025


Lea025

Leaprovisoire.png

Baille Oui ?


Jougaji7

Jougaji7.png

OH PARDON !
J'avais pas vu l'heure ;-;
Déjà 4H du matin ?
Boarf… Me ferais bien un petit café moi…


Lea025

Leaprovisoire.png

Pour le café, tu verras ça avec Mallow ^^
Doooooonc ? (Jsuis hypée là :D)


Jougaji7

Jougaji7.png

Voili voilou
image_1103263.gif {Lea025}
J'espère que ça va te plaire !

Lea025

Leaprovisoire.png

L'image charge pas ;-;


Jougaji7

Jougaji7.png

Ouuuups pardon, j'ai pas bien c/c le lien
Lea025.png {Lea025}

Lea025

Leaprovisoire.png

Woaw, c'est trop beau !
Merci beaucoup <3


Jougaji7

Jougaji7.png

Héhéhé ^^


Lea025

Lea025.png

Merci encore !
Je vais dormir, je tombe de fatigue.


Jougaji7

Jougaji7.png

Contente que ça te plaise, bonne nuit ^^


Déconnexion du Chat

notation: 0+x

Ouverture du Chat

[Discu_bordel]


Lea025

Leaprovisoire.png

Salut, je suis la nouvelle membre de l'équipe, ravie de faire votre connaissance !


Dany76

Dany76.png

Salut Lea025, moi c'est Dany76, mais tu peux m'appeller Dany.
Tu as pensé à te présenter sur le chan Prés_perso ?
Vas y faire un tour au besoin, toutes nos présentations y sont déjà !


Lea025

Leaprovisoire.png

Merci pour l'info, je vais voir de ce pas !


Changement de salon :

Discu_bordel → Prés_perso


Dany76

Dany76.png

Il est stressé, pressé, à fond, et ce tout le temps.
Il faut se dépêcher est sa phrase favorite, quand il ne se dispute pas avec &RPB.
Il a tendance à partir au quart de tour, et a du mal avec le second degré.


Mallow

Mallow.png

Le "papa cool" de l'équipe, qui est très sympathique, ouvert d'esprit, disponible, et cherche à éviter les conflits.
Il est toujours là pour calmer le jeu ou guider ceux qui ont besoin d'aide.


Jougaji7

Jougaji7.png

Est passionnée de codage et de dessin depuis sa plus tendre enfance.
Est celle qui a dessiné les avatars des autres membres, a un caractère assez proche de celui de la grande sœur protectrice.


Edickure

Edickure.png

Edickure est, comme l'indique son pseudo, le plus blagueur du groupe.
Il fait néanmoins des réflexions "intéressantes" et philosophiques parfois.
Il est souvent dans la rigolade, et adore les blagues de cul.


&RPB

&RPB.png

Adore taquiner les gens, est toujours sur le second degré, et ne lâche rien !
Il a tendance à très vite se disputer avec Dany76, car il lance une pique, et Dany répond, et c'est fini : Si Mallow n'intervient pas, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.


Lea025

Leaprovisoire.png

C'est la nouvelle qui est un peu timide, qui s'excuse tout le temps, et qui a peur de mal faire.
Elle est très renfermée, et a peur des autres membres, qu'elle considère comme ses ainés.
Elle est sympathique, mais un poil timide en somme.


Vous avez (1) notification

[Discu_bordel]

Changement de salon :

Prés_perso → Discu_bordel


Mallow

Mallow.png

Salut @Lea025, je suis Mallow, le directeur de cette organite.
Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe, j'espère que tu t'y sentiras à ta place !
Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite surtout pas.


Lea025

Leaprovisoire.png

Merci beaucoup pour cet accueil !
Je n'hésiterai pas, promis !


Dany76

Dany76.png

Pense à aller jeter un oeil à [À_lire], y a des trucs importants là-bas !


&RPB

&RPB.png

Attention, je crois qu'elle s'ennuie, tu as pas plus utile à lui faire lire ?
Je suis sûr que le premier truc qui l'attire, c'est de découvrir notre fonctionnement alors qu'on a rien de prévu sur le coup !


Dany76

Dany76.png

Tout le monde n'est pas lent comme toi :V


Mallow

Mallow.png

Ce débat est fini avant d'avoir commencé, merci…
Evitez de vous engueuler à l'arrivée de la nouvelle…
Enfin bref, voilà Lea, je crois que c'est tout, tu as des questions ?


Lea025

Leaprovisoire.png

Des dizaines, mais je dois y aller :'( Non, pas pour l'instant, je te ferai signe au besoin !
Je dois y aller, à bientôt !


Déconnexion du Chat

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License