ETH CAC

« Hub En toute honnêteté | Discours de présentation de CAC | Discours de présentation de BS »

notation: 0+x

Un quadragénaire s'avance, son visage est barré d'une immense balafre, et sa peau apparente est couverte de cicatrices.

Elle inspire légèrement, et commence d'une voix douce.
Bonjour ! Je me présente, je suis le Commandant Nita, mais Vous pouvez du moment que vous ajoutez une particule comme l'exigent les règles de la bienséance. Idéalement ça donnera Dame Line, le premier qui me rappelle que je suis encore une demoiselle servira de volontaire pour les démonstrations de combat rapproché. vous pouvez m'appeler Line.

Si j'ouvre le bal dans la série des discours de présentation, c'est pour vous présenter La moins prisée. la plus importante des EIT : les Corps Armés du Chaos, habituellement abrégés en Chair À Canon. C.A.C.

C'est le début de la journée, et je leur annonce que je parle de la plus importante des EIT. Ils devraient être attentifs maintenant. Elle marque une légère pause.
Nous représentons à nous seuls Avant qu'un petit malin pense être original, non je ne compte pas les Sigma, c'est le principe qu'on en ait rien à foutre d'eux. plus de 50% des effectifs militaires de l'Insurrection. Nous avons des compétences dans n'importe quel domaine,

Ceux qui ne se sont pas endormis et qui ne matent pas l'assistante du DRH. Vous devez vous demander pourquoi je vous parle actuellement, et bien c'est pour une raison simple : Le Haut Commandement veut que toutes les EIT fassent au moins un discours de présentation pour les nouveaux arrivants.
Donc on a joué au poker, et le perdant devait se retrouver derrière une tribune pour présenter l'EIT. Devinez qui s'est fait niquer ? Donc, on a fait un casting pour savoir qui s'en occuperait, et j'ai eu l'honneur d'être choisi pour représenter l'EIT CAC.
L'EIT CAC est la plus grande EIT de l'Insurrection. Nous sommes littéralement les Combattants de l'Armée du Chaos : Nous sommes une Et ouais ! On nous envoie aux opérations qui ne sont pas assez importantes pour qu'on envoie une EIT spécialisée plus compétente que nous. force de frappe polyvalente.
C'est chez nous que Car on est tellement attrayant que si on force pas les recrues à bosser pour nous, on serait en sous effectifs. vous ferez votre formation, puis, viendra le moment de Par choisir, je veux dire que vu que vos candidatures n'auront pas été acceptées, vous aller rester ici toute votre vie, à lécher pour une augmentation qui ne viendra pas. choisir entre rester, et devenir l'un des fiers dirigeants de CAC, ou se spécialiser en temps Donc devenir utile. qu'agent dans une des autres EIT.
Personnellement, j'ai choisi de rester pour une raison simple : J'avais pas les qualifications pour rejoindre une vraie EIT. Nous sommes les meilleurs.
On compense la qualité par la quantité. Notre nombre est un avantage immense, et associé à notre entrainement et à notre polyvalence, Qui sont trop peu importantes pour envoyer de vrais agents nous sommes le choix idéal pour la plupart des interventions : La preuve est là : nous avons effectué Ceci est vrai si on compte "Faire de la figuration à coté de vrais agents" comme une opération près de la moitié des opérations de l'Insurrection.
Certains détracteurs disent que nous ne sommes que de la À votre avis, que signifie l'anagramme CAC ? chair à canon que l'on sacrifie sur le terrain, mais c'est faux : Non, c'est vrai, on est là pour crever. Nous sommes unis, et nous nous battons pour un idéal commun !
Je ne remercie donc personne. Merci de m'avoir écouté, j'espère que j'ai été convaincant, et Je l'espère sincèrement, ça me ferait chier de vous voir rejoindre une EIT utile alors que j'ai pas réussi j'espère que nous nous reverrons parmi les rangs de CAC.
Ceci est notre seul consolation, et le seul argument de vente de CAC. Et puis, dites vous que quoi que l'on dise, on est pas le pire des choix, on est pas non plus Bravo hein !
Putain c'est BleedingSun qui passe après, on va encore passer pour des cons à coté. Bref, je laisse la place au prochain porte-parole, bonne journée à tous !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License