deleted:vraibureaudeleana
admin.png
admin.png

Dossier Personnel Du Pr. Kendrick


Prénom : Kendrick

Nom : ██████████

Activité : Archiviste de Niveau 3 sur le Site-Samech.

Classification : Classe-C

Possessions notables autorisées :

Arme de neutralisation temporaire [Non-létale] - Taser standard modèle X26


Apparence : Le Pr. Kendrick est un homme caucasien à la corpulence moyenne de 31 ans mesurant 1,83 mètres et pesant 62 kilogrammes.
Actuellement, ses cheveux sont de couleur châtain sombre et sont coupés relativement courts.
Il est généralement vêtu d'un ensemble jogging et T-shirt recouverts par une longue blouse blanche.
Ses yeux sont originellement marrons, mais il porte généralement des lentilles modifiant l'apparence de ses iris. Bien qu'il porte lesdites lentilles, il ne s'agit généralement pas de lentilles de contact, ce qui explique le port régulier de lunettes de vue.

Dossier médical : De légères tendances à la dépression ont été remarquées chez le Pr. Kendrick. L'utilisation de l'objet anormal N°66-2016 afin d'établir un dialogue amical semble apporter le soutien psychologique nécessaire pour pallier aux problèmes évoqués ci-avant.
En parallèle, le Pr. Kendrick souffre d'une très forte dépendance au café. La possession de l'objet anormal N°65-2016 pallie à ce problème.
Le Pr. Kendrick souffre d'hypermétropie, ce qui explique le port de lunettes ou de lentilles.

Recrutement : Étant le fils du Dr. ██████████, il a été élevé par la Fondation sur la demande de son père. Cette éducation a permis d'assurer la loyauté et les compétences professionnelles nécessaires et suffisantes à l'accomplissement des tâches caractéristiques du poste que le Pr. Kendrick occupe aujourd'hui.

Formation militaire : Le stage semestriel obligatoire d’entraînement dispensé au personnel non-militarisé de la Fondation.

Informations Complémentaires :

  • Le Pr. Kendrick est actuellement au sein d'une relation amoureuse avec le spécialiste Naisho Aurion-Melancholy.
  • S'étant pris de sympathie à l'égard de Tara Lucy dès son arrivée au sein de la Fondation, le professeur Kendrick et elle entretiennent une relation quasi-père/fille qui va bien au-delà de la simple bonne entente entre collègues. Le professeur Lucy est la secrétaire/assistante du professeur Kendrick.

Avis des collègues du Pr Kendrick à son sujet :


logo.png
logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.



logo.png
logo.png

Protocole ÉTOILE




L'accès à ce document est restreint à un certain nombre de personnes et certaines informations qu'il contient sont hautement classifiées. Tout accès non autorisé à ce document sous quelque version que ce soit est interdit et sera sévèrement sanctionné.
Vous consultez actuellement la version correspondant à une accréditation de niveau [5].

Le protocole d'Éducation Transmettant l'Obeissance et une Indéfectible Loyauté chez l'Enfant (ÉTOILE) est un protocole mis en place afin d'élever et de former de manière efficace les futurs membres du personnel dès leur enfance.
Ce protocole a pour avantage de mettre en place des formations sur-mesure selon les besoins de la Fondation en terme de compétences. La fiabilité des membres du personnel alors formés est alors plus assurée, si ce n'est garantie selon les cas.

La procédure standard de recrutement est de demander aux membres du personnel en charge d'un enfant et à l'enfant lui-même s'ils veulent que ledit enfant soit convoqué à un test d'aptitude.
Si le test d'aptitude est réussi, alors l'enfant se verra désigner un futur poste, et sera formé pour correspondre parfaitement à ce poste en terme de compétences et d'efficacité.
La formation étant très éprouvante, un retrait de l'enfant au cours du protocole peut être décidé par l'enfant lui même ou suite à une concertation des différents responsables de la formation de l'enfant.

Une fois le protocole achevé, le ressortissant se verra assigner si nécessaire une couverture qu'il endossera si nécessaire le temps que la place visée ou qu'une place équivalente se libère ou soit créée, puis il endossera les fonctions pour lesquelles il a été formé, en conservant la couverture citée précédemment s'il en possédait une.

Le scénario détaillé ci-dessus est le seul cheminement permettant d'accéder au statut de ressortissant : toute sortie du plan détaillé au cours dudit scénario résultera en l'administration à l'enfant, à ses parents et aux personnes ne devant plus avoir connaissance de l'existence du protocole d'amnésiques dans une quantité nécessaire devant être définie à la discrétion de l'équipe médicale en charge du protocole, avec néanmoins la condition que l'existence du protocole ne doit plus être connue des individus précédemment cité sujets à l'administration d'amnésique.

Toutes les formations doivent enseigner à l'enfant que divulguer l'existence de ce protocole ou une information quelle qu'elle soit au sujet de ce protocole est interdit et sera sévèrement sanctionné.

À moins que, dans le cadre d'une exception, une décision contraire du comité d'éthique est prononcée suite à un vote collégial des membres habilités à accéder au dossier accompagné d'un contreseing du directeur du site-Aleph en fonction au moment du vote, le protocole est réservé aux enfants non-anormaux.

Afin d'éviter que des informations hautement classifiées ne soient divulguées, le document actuel ne présente que les informations accessibles à la personne le consultant.

Statut du protocole : Le protocole compte à l'heure actuelle deux constellations achevées, une troisième constellation est en cours de sélection.

La première constellation s'est déroulée en comité restreint afin de tester l'efficacité du protocole.
Les résultats n'étant pas suffisamment représentatifs, la première constellation n'a pas suffit à représenter le potentiel du protocole, une deuxième constellation a été mise en place dans le but de fournir des membres d'équipe fiables pour l'opération Fruit d'Hiver.
Les résultats de cette deuxième constellation étant bien au dessus des attentes théoriques de l'administration, le maintient du protocole a été décidé, une troisième constellation est donc en préparation.

Prémices + Déroulement + Conclusion 1ere constellation
Personnel impliqué
Faire un rapport des résultats de la première constellation. Note de l'efficacité du protocole par rapport au résultat attendu ? Liste de potentielles améliorations.
Idem avec chaque individu/type de formation par case ?
lorem ipsum dolor sit amet dans ta mère
Potentielles notes pour conclure ?

Prémices + Déroulement + Conclusion 2eme constellation
Personnel impliqué
Faire un rapport des résultats de la deuxième constellation. Note de l'efficacité du protocole par rapport au résultat attendu ? Liste de potentielles améliorations.
Idem avec chaque individu/type de formation par case ?
lorem ipsum dolor sit amet dans ta mère
Potentielles notes pour conclure ?

Notes sur la possible future 3e constellation ?
Candidat possible Notes sur le candidat, choisi après examen dossier ? statut ?
Candidat possible Notes sur le candidat, choisi après examen dossier ? statut ?
Candidat possible : donner que son nom, dossier sur 3e tabview que si le candidat est retenu pour la suite Notes sur le candidat, choisi après examen dossier ? statut ?

Devant le succès de la deuxième constellation, il ne fait aucun doute que la troisième sera aussi une réussite. La mise en place d'une quatrième est plus que probable. Cette dernière sera beaucoup plus large que la précédente, pour, à terme, pouvoir avoir au moins 1% de nos effectifs ayant suivi ce protocole.
logo.png
logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510774611-oeil-rose-horloge-188132.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510774638-thumb-1920-728545.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510774651-l-oeil-en-feu-avec-photoshop-27.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510774674-fondoeil.png
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License