Core.iaa
notation: 0+x

Dossier personnel de Core.iaa

1518621305-qr-code-ma-galerie.png

Rappel : Core.iaa est un des éléments principaux constituant Core.exe, l'ensemble des programmes informatiques utilisés dans l'administration de la Base-02.

Noms : Core.iaa

Statut : Actif

Localisation : Base-02

Accréditation : Alpha $\alpha$

Nature : Core.iaa est une intelligence artificielle anormale issue de la modification d'un scan cérébral de l'ancien directeur de la cellule Core.

Formes : Core.iaa se manifeste sous 3 formes : une forme robotique humanoïde, une forme holographique et un avatar.

Description physique : Quelle que soit la forme sous laquelle se manifeste Core.iaa, il s'agira toujours d'une humanoïde clairement robotique (Peau métallique argentée, cheveux blancs brillants, yeux robotiques brillants d'une lueur bleutée.). Cette humanoïde est une jeune femme d'environ 20 ans.

L'avatar de Core.iaa sert d'assistant informatique lors de l'utilisation de programmes de la gamme Core.exe. Cet avatar est alors une représentation animée de Core.iaa en deux dimensions. Il ne s'agit alors généralement pas de Core.iaa, mais son avatar est utilisé afin d'humaniser la section "aide" des logiciels.

La projection holographique de Core.iaa est peu utilisée, et sert d'assistant interactif en trois dimensions aux travaux des directeurs d'organites de la cellule Core.

Le corps robotique de Core.iaa est un androïde humanoïde extrêmement avancé.
Bien que Core.iaa soit une intelligence artificielle, un corps le plus proche de celui d'un être humain était nécessaire à son bon fonctionnement. Core.iaa possède donc une chambre dans la section de la Base-02 dédiée aux locaux de la cellule Core, chambre meublée comme celle d'un agent lambda.

Note : Après que certains membres du personnel aient téléchargé des programmes malveillants sur les serveurs personnels de Core.iaa, elle a d'elle même modifié son avatar et sa projection holographique, et a fait modifier par le personnel de Factorio son corps robotique. Core.iaa possède désormais de longues oreilles semblables à celles d'un lapin.

Profil psychologique : Bien qu'elle soit consciente de son statut de copie de conscience humaine, Core.iaa éprouve cependant un "besoin d'humanité" qui va la pousser à adopter un comportement se rapprochant le plus possible de celui d'un humain.
C'est ce besoin qui est la cause de la présence d'attributs sexuels artificiels sur le corps robotique de Core.iaa, les tentatives de l'héberger sur un corps neutre s'éloignant trop de ce qui caractérise l'humanité selon Core.iaa ayant invariablement échoué.

Ce besoin d'humanité se caractérise par exemple par l'envie de porter des vêtements malgré l'absence de notion de pudeur ou de sexualité chez Core.iaa, le nettoyage régulier de son enveloppe robotique afin que celle-ci reste propre.

En dehors de ces aspects, Core.iaa reste un compagnon de travail très utile sous toutes ses formes, aucune trace d'instabilité psychologique n'ayant été relevée.

Incident : Lors de la trahison organisée par l'agent ██████, certains membres du personnel ont commis une intrusion sur les serveurs personnels de Core.iaa afin d'y télécharger massivement des fichiers indésirables.

Après le retrait des programmes malveillants, aucune séquelle grave n'a été relevée dans le fonctionnement de Core.iaa.
Cependant, le comportement général et les habitudes de Core.iaa ont été altérées, notamment en ce qui concerne son interprétation de la sexualité, un aspect des relations humaines qui lui était encore étranger.

Cet incident a résulté en une modification physique mineure de Core.iaa (Modification du système auditif artificiel selon un modèle à connotation animale caractéristique du lapin, achat, conception et port de sous-vêtements à connotation érotique.)

Rappel : Toute tentative de modifier de quelque manière que ce soit Core.iaa sera punie, il est interdit de modifier Core.iaa sans autorisation du directeur de la cellule Core. Toute intrusion serait considérée comme un acte de haute trahison.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License