code cellules abrégé
notation: 0+x
image_1089003.gif

Cellules Françaises de l'Insurrection

Cellule Arcanum Capture.PNG
Toute vérité a un prix

La cellule Arcanum est spécialisée dans la collecte d’informations, vouant sa vie à la recherche de la vérité. La possession d'informations sensibles par les membres de cette cellule due à leur travail font que ses membres sont tous plus ou moins tolérants à la torture et sont loyaux à l'Insurrection.

Directeur/trice de la cellule : [INCONNU]

Pages relatives : Liste des pages taguées "Tag de votre Cellule"

Cellule Simeris Simeris.png
Vaincre l'ignorance par la science

La cellule Simeris est tournée vers la recherche scientifique sur les objets, permettant de valider ou non leur utilisation. Elle est constituée de plusieurs pôles de recherche en assurant tout autant les sciences conventionnelles que les sciences anormales.

Directeur/trice de la cellule : Dr. Caitlyn Karley

Cellule Core circuitry.png
La meilleure des défenses est dans l'absence de menace

La cellule Core est une cellule polyvalente agissant par l'intermédiaire de l'informatique. Ils ne sont pas physiquement situés dans les locaux de l'Insurrection, et agissent à distance afin de créer les couvertures nécessaires pour les opérations, mais aussi pour récupérer des informations, voire pour infiltrer le système de sécurité de l'ennemi.

Directeur/trice de la cellule : Gravy

Cellule Medicus Medicus.png
Dédier sa vie à sauver celle des autres

La cellule Medicus est orientée vers le soin des agents de l'Insurrection, que ça soit en opération ou dans les locaux.
L'administration des amnésiques les plus puissants se fait aussi sous la supervision de cette cellule.

Directeur/trice de la cellule : Dr. Nadia Husk

Cellule Factorio auto-repair.png
Un bon équipement pour un bon soldat

La cellule Factorio est la cellule d'artisanat de l'Insurrection. Qu'il s'agisse d'équipement militaire ou de matériel domestique, ils réparent, construisent, inventent et testent chaque jours de nouveaux prototypes disponibles ici.

Directeur/trice de la cellule : Ing. Jula

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License