centre des critiques
Idées de conte
Auteur Lien du thread Dernière critique effectuée Statut
PrKendrickPrKendrick Centre des critiques 14/07/2018 Corrections à appliquer / Prêt
Idées de skip
Contes à critiquer
Skips à critiquer

Le tableau qui suit serait ajouté pour les évènements comme les concours et autres biduleries du style.

Skips à critiquer

Pour ceux qui peuvent pas avoir trop d'onglets, j'ai pensé à ça pour naviguer plus facilement :

(Un onglet à part avec un tabview sans doute)
En gros l'aspect fonctionnel pourrait ressembler à ça (le côté joli du truc serait sans doute un poil plus propre et proche de ce qui se fait déjà sur le site, comme sur la page des traductions).
On pourrait aussi préciser que la partie discussion de cette page est ouverte pour ceux qui veulent faire des traductions de groupe ou former leur propre team pour les concours, ce genre de choses.
Les liens pourraient être classées par date de création du thread, comme ça les trucs plus vieux sont en haut de la liste, et on pourrait faire un onglet à part où c'est juste trié par date depuis la dernière critique, pour ceux qui veulent juste déterrer les vieux bidules.
Il pourrait aussi y avoir des "vérifications régulières" au sujet de l'ordre dans le tableau, car il y aura sans doute des erreurs à ce sujet, je peux m'occuper de vérifier ça à un rythme quotidien si personne veut s'en occuper ^^.
Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pour valider d'abord le plan technique et fonctionnel avant de se lancer dans le truc final rangé et tout.
(L'idée étant aussi de garder un truc simple et accessible en terme d'utilisation.)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License