Bureau d' Ordo Tempestovitch
logo.png
logo.png

Bureau d'Ordo Tempestovitch

Entrée gratuite. Don obligatoire. Vous n’êtes pas le bienvenu. Ce bureau est en fait plutôt mon squat, car les méchants nazis les gérants du Site-Aleph m'ont accordé un minuscule bureau, et celui-ci est bien plus grand. Sinon je travaille ici comme instructeur en maniement des explosifs et engins pyrotechniques, donc ici j'ai une autorisation TOTALE sur les stocks d'explosifs. Je les gère aussi, je sais ce que je prends, donc PAS TOUCHE si tu veux garder ton intégrité corporelle. Merci. Ah, n'oublie pas de déposer un don.

Prénoms : Ordo Illianov

Noms : Tempestovitch-Vostroya

Appellation courante : Ordo Tempestovitch ( Ordo pour ses collègues )

Âge : 39 ans

oué.jpg

L'Agent Ordo lors de l'opération du 12/06/███4

Niveau d’accréditation : Niveau 2 ( Lors d’une action conjointe avec les Forces d’Intervention
Mobiles, accréditation de niveau 3 )

Classification : Classe C

Départements : Sécurité ( N.E.D.E.X. ), Forces d’Intervention Mobiles ( Très occasionnellement )

Equipement : L’Agent Ordo dispose d’un MGL XRGL40 modifié ( différents viseurs surnuméraires, poignées optimisés ) immatriculé 78202SS28, et d’une dotation standard Five-seveN symbolique, au vu de son incapacité à faire feu avec son arme dans sa main droite, au vu de son accident. Il dispose également d’un SRK ( Survival Rescue Knife ) Cold-Steel personnel, au vu de son habilité au corps à corps. Il est également équipé d’une veste de démineur pare éclats disposant d’un gorgerin et de diverses poches. Il dispose également de diverses charges explosives minimes. Il est également doté suite à sa demande de divers pantalons de treillis camouflage numérique urbain.

Diverses informations : L'Agent Ordo dispose d’un appartement de fonction situé au site Aleph
( Bâtiment L01, appartement 11 ). Il réside seul dans cet habitat.

Description physique : Homme, 1 m 72, 51 kg, cheveux blonds coupés courts avec des épis très présents ( Il ne semble jamais être coiffé ) , yeux bleus très foncés. Généralement vêtu d’une tenue de démineur légère de la Fondation (gilet pare éclat avec gorgerin). Remonte toujours les manches au coude de son t-shirt qu’il porte au-dessous. Porte toujours un pantalon de treillis numérique urbain. Porte un sac à dos ou il range un peu tout. Toujours sa bouteille de vodka sur lui. Porte généralement une plaque d’immatriculation militaire au cou. Dispose d’un tatouage sous l’œil droit avec comme inscription « XV-88 ». Lorsque on l’aperçoit sans son gorgerin, un tatouage de main sur son cou est visible. La main part de la base du cou jusqu’au-dessous du menton. L’origine et la signification de ces deux tatouages est inconnue. Plusieurs cicatrices sont visibles sur l’agent, dont une au coude gauche, une à la base du dos et une à l’abdomen. Une gigantesque cicatrice recouvre son épaule droite et un tissu cicatriciel rougeâtre et visible. Quand il fait jouer l’articulation de son épaule droite, un raclement os/métal se fait entendre. Il bipe dans les portails de détection des métaux. Semble souffrir assez souvent de cette articulation.

Sa fille : Illyana Loas Tempestovitch est la fille d’Ordo Tempestovitch, elle a actuellement 20 ans. Elle mesure 1 m 78, pèse 53 kilos, et est assez stable psychologiquement. (Paranoïaque et monomaniaque, sans compter les divers tocs hérités de son père). Elle est blonde, et aux yeux bleus. Cheveux dans un état plus bordélique que son père, et à un visage assez juvénile. Dispose d'un tatouage d'une main ouverte sur la nuque, raison inconnue. Elle dispose du grade de сержант, ou Sergent. N’ayant pas été élevée par son père, elle a passé son enfance en internat militaire, à Moscou. Est actuellement engagé sur le front syrien par l’armée russe. Elle voit peu son père, sauf lors des permissions (ils s’accordent sur des permissions communes), mais restent quotidiennement en contact par correspondance. A connu sa mère 2 mois, avant son décès, puis a été envoyée très jeune en internat. Ne connais officiellement pas le travail de son père, mais est actuellement mise en examen afin d’étudier son possible entré dans la fondation.
N’aime (heureusement) pas autant les explosifs que son père, elle dispose d’un bon talent en tant que meneuse d’homme, et en tant qu’artilleuse.

Carte identification d'Ordo Tempestovitch :

owiwi.png

Ceci est une reproduction.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License